Guy

Guy bien sûr -  
 reactivezoulou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/guy/prenom-4797

reactivezoulou

J’aime les prénoms d’une syllabe pour un homme et j’apprécie tout particulièrement Guy qui est le mien ????????
Guigui

Quand je disais "C'est Guy" à ma grand-mère qui decrochait le téléphone elle entendait "C'est qui ?" Alors elle répondait "Ben... c'est Mamie !"
GIKA

Guy que je suis, fier de moi même
ddd

super prenom
MOI GUY

C'est MON prénom, adonc c'est le plus beau !
Reactivezoulou

Je n'aurais pas voulu un autre prénom,je trouve qu'une syllabe pour celui-ci est très masculin, ce sont en général des hommes de caractère.
Guy R.

J aimais vraiment pas mon prénom quand j'étais jeune mais je l'apprécie plus en vieillissant car je serai un des rares a le porter quand j'aurai 90 ans vu qu'il y en a peu de ma génération lolll ... Si je m'y rend évidemment.
Guyzo

Comme le dise les sages les noms agissent et impactent la vie de ceux qui les portent. A un moment je croyais avoir fait mon propre portrait dans les ""caractères des Guy" ". C'est allucinant et je suis fiers de porter ce prénom
Guy

Je m'aime bien, c'est sur!
Camylle De Bias

Hier Guy, mon chauffeur, a rayé ma Rolls, 3000€ de réparations ! L'impression d'avoir perdu 30min de travail... Je vous déconseille ce prénom.
Marina

mon homme s'appel Guy <3
Gostr

C'est un bon prénom
GKN

GKN parce-que le g veux dire Guy pour moi ce prénom est une fierté même si il est beaucoup critiqué je m'en fiche car c MON prénom et pas de celui qui le critique
Gugi

C’est un prénom genial
Yug

J'aime mon prénom. Je le trouve sobre, élégant et ... romantique.
1993

Cool j'adore beaucoup mon non
Guy-Roger

Je m'appelle Guy-Roger,suis très fier d'avoir porté ce nom.
superliloo

cest le meilleur prenom du monde
4\5

je suis trop fier d'avoir ce prenom Guy
Guy

J'aime le nom Guy